La philosophie à l’AGENCE GENERALE est de faire le maximum pour que nos copropriétaires soient satisfaits et nous fassent confiance.

Pour ce faire, nous mobilisons les compétences, le temps et la motivation pour bien gérer les parties communes et régler efficacement les problèmes de nos immeubles et lotissements.

Ainsi, notre agence gère avec succès la plupart des copropriétés et des lotissements de grande taille de Nouméa et des environs :

L’Immeuble Foch (depuis 1975), Port Plaisance, Compact Mégastore, Le Fulton, Shop Center Vata, La Colline des Poètes, Serena Park, La Cocoteraie, Résidence Isle de France, Domaine de Nouré, ainsi que les lotissements Les 3 Vallées, Nétéa, Baie de Naïa, Tina Golf, Savannah sur Mer, Canysia, Niaoulis, etc.

NOTRE POLITIQUE, un atout sérénité

  • Une adaptation aux spécificités de chaque immeuble / lotissement géré,
  • Une gestion de proximité, alliant rigueur et disponibilité,
  • Une information et des échanges continus avec les conseils syndicaux,
  • Une équipe soucieuse de l’éthique et de la déontologie et bénéficiant de toute l’expertise que requiert ce métier,
  • Une action permanente guidée par l’objectif de défense des intérêts des copropriétaires.

NOTRE EXPERTISE, un atout professionnalisme

En nous confiant la gestion de votre copropriété ou lotissement, vous bénéficiez du savoir-faire et de l’expertise indispensables au respect des réglementations strictes qui encadrent ces modes de gestion, avec notamment :

  • Une grande disponibilité et une véritable réactivité des gestionnaires,
  • Une parfaite maîtrise et application des règles de droit,
  • une gestion comptable et financière claire, transparente et parfaitement équilibrée,
  • Une optimisation des charges et un pôle recouvrement parfaitement organisé,
  • Une forte implication dans la conduite des dossiers les plus complexes (gros travaux, négociations, sinistres, contentieux, rétrocessions de lots communs, commissions de sécurité, modifications de règlement, etc.),
  • Une formation professionnelle continue de l’équipe sur les aspects juridiques, techniques et comptables de notre métier.

NOS OUTILS, un atout accessibilité

  • Mails : les appels de fonds, les convocations d’assemblée, les procès-verbaux d’assemblée et les courriers divers sont expédiés par Email ; c’est pratique et particulièrement économique,
  • SMS : les informations les plus urgentes sont désormais transmises aux copropriétaires par SMS,
  • Prélèvement : le paiement des charges communes peut être effectué par prélèvements automatiques mensualisés,
  • Espace Clients sur Internet : consultation individualisée des comptes de charges et téléchargement de tous les documents utiles sur le site web de l’agence (procès-verbaux d’assemblée, règlements de copropriété, contrats, plans, etc.),
  • Utilisation des code-barres : la présence des participants aux assemblées générales est enregistrée dans l’outil informatique via un scan de code-barres, ce qui offre un gain de temps appréciable en début de réunion.