Notre agence est forte d’une expérience de près de 70 ans dans la gestion locative de tous types de biens immobiliers : appartements, villas, commerces, bureaux, immeubles, docks, terrains.

NOTRE SAVOIR-FAIRE, un atout qualité

Le métier de la gestion locative nécessite une grande polyvalence et une extrême rigueur au regard de la variété des missions à accomplir : de la commercialisation à la comptabilité, de la rédaction d’actes à la gestion stricte des loyers, de la tenue des dossiers administratifs à la gestion technique des biens.

L’équipe de notre service location est composée de 15 collaborateurs expérimentés, spécialisés et impliqués, comprenant des commerciales, des techniciens, des comptables et des administratives, dont une personne dédiée au contentieux et au recouvrement. Elle s’appuie en outre sur une juriste interne pour régler les problèmes juridiques qui se présentent.

Chacune de ces personnes contribue à l’accomplissement de notre mission, pour une parfaite satisfaction de notre clientèle.

NOTRE ACCOMPAGEMENT, un atout sécurité

Notre équipe a à cœur de vous offrir une gestion optimisée et sécurisée de votre patrimoine locatif, avec notamment :

  • Une commercialisation dynamique,
  • Une sélection très attentive des nouveaux locataires,
  • Une gestion rigoureuse et efficace,
  • Le respect des réglementations en vigueur,
  • Un traitement réactif et pointu des divers problèmes techniques et administratifs,
  • Une rédaction d’actes, d’états des lieux et de tout document administratif rigoureuse et complète,
  • Un suivi technique rapide et performant,
  • Une comptabilité précise et transparente,
  • Des clients écoutés et considérés.

pour en savoir plus sur la gestion locative